Le Cabinet > Réparation du Préjudice Corporel > Victime d'accident du travail > Contestation taux d'invalidité de la Caisse Primaire d'Assurance maladie des Alpes Maritimes

Contestation taux d'invalidité de la Caisse Primaire d'Assurance maladie des Alpes Maritimes

La procédure de contestation du taux d'invalidité fixé par le médecin de la Caisse Primaire d'Assurances maladie répond à des délais précis et des formalités spécifiques.

Il est donc préférable de faire appel à un avocat expert en ce domaine. 

Le plus souvent le taux fixé par le médecin de la Caisse Primaire d'assurances maladie des Alpes Maritimes est bas par rapport aux séquelles présentes et par rapport au barème applicable qui n'est pas toujours respecté par les médecins de la CPAM lesquels effectuent des pondérations défavorables à la victime.

Il est donc le plus souvent souhaitable de contester le taux fixé ce qui permet d'obtenir une nouvelle expertise et une réévaluation du taux. 

Le dossier doit être préparé et soutenu par un avocat expert afin de mettre toutes les chances de votre côté d'obtenir une révision de ce taux.

L'importance de ce taux est indiscutable car du taux fixé dépend le montant de la rente ou du capital versé et ce taux est celui qui s'appliquera à vie.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Partagez
Avis clients
  • Contact/horaires
  • contact@avocatdupy.fr
  • 06 18 17 85 54
  • Lun - Ven de 09:00 à 17:00

    DESU de réparation du préjudice corporel
    de la Faculté de Médecine de Marseille